Zaria

Heyy !

J’ai réalisé que cela faisait des années lumières que je n’ai pas publié d’article artistique ! Vous savez quand je faisais mon avis du film que je venais de voir au cinéma ou bien quand je présentais mon artiste favoris du moment (que ce soit musiques, peintres ou autres…) ! Enfin, honte à moi d’avoir délaissé ces articles que j’aimais tant. Ce à quoi je vais remédier pas plus tard que tout de suite.

Reprenons avec une artiste découverte il y a un moment maintenant, Zaria Forman. C’est une femme qui fait des tableaux absolument incroyables principalement avec des pastels il me semble. Elle est terriblement douée ! Je vous est fait une petite sélection de mes  favoris. Si vous aimez et que vous voulez en voir plus, cliquez ici pour allez directement sur son site :)

Zaria Forman _paintings_artodyssey (9)

Ses œuvres sont tellement réussi, qu’une fois terminé, on croirait des photos !

Les deux suivantes c’est les Maldives :

Pastel-Icebergs-by-Zaria-Forman-7

 

Pastel-Icebergs-by-Zaria-Forman-9

article-2558814-1B73438000000578-740_964x654

J’aime absolument tout, mais j’avoue avoir un penchant pour ses glaciers/iceberg

Zaria Forman _paintings_artodyssey (10)

382ccb_4217270badbd8d0880cb64fb0cb7e95c

 

Je trouve ce qu’elles fait vraiment à un côté apaisant quand on les regardes.

Dites-moi ce que vous en pensez !

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons