Coup de coeur du jour.

Coucou!

En fin d’après-midi, je suis allée faire un tour à la Trinité-sur-mer, et c’est là que j’ai découvert une superbe boutique! Tout ce que j’aime était réuni dans cette même boutique! Vous imaginez le bonheur ?! J’étais aux anges!

Pour l’instant, je n’ai acheté qu’un bracelet qui était mon premier coup de coeur, mais je retourne dans cette merveilleuse boutique Mercredi! Et cette fois je compte bien faire plus d’achats! Surtout que j’ai déjà repéré tout ce que je veux, robe, foulard, tee-shirt..! Je ne manquerais pas de vous faire part de ces futurs achats!

Pour l’instant, je met 2 petites photos de mon bracelet que j’adore. J’aime beaucoup le petit nœud qui donne un petit côté raffiné, et j’aime aussi tous les petits détails du bijoux. Il m’a coûté 10 euros, mais je trouve que son prix est justifié de part son originalité.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le voilà !

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

