1er OOTD

Hy!

Je vous présente ma tenue du jour. Une tenue que je trouve toute fraîche et discrète pour cette saison. J’ai donc choisie ce petit tee-shirt rose pâle acheté dans une boutique en Allemagne, avec un petit cache-coeur blanc, et pour le jean, j’aime beaucoup les jean skinny. C’est un de ceux-là que je porte. Vous ne voyez pas, mais il monte assez haut au niveau de la taille. Vous aurez peut-être l’occasion de le voir plus tard. En chaussure j’ai choisie des talons (chaussures dont je suis fan!!) En accessoires, j’ai agrémenté ma tenue de petites boucles d’oreilles blanches en forme de plumes, et comme vous le verrez sur les photos, j’ai mis mon bracelet acheté hier! J’ai aussi mis un vernis discret un peu beige pailleté. Voilà!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

img_20120521_213023 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dites moi ce que vous en pensez. (:

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

