Boulevard des Dames

Hello!

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d’une boutique qui ne m’a pas laissé indifférente, et où j’ai acheté mon bracelet: Le Boulevard des Dames! Donc comme je l’avais dis, j’y suis retournée aujourd’hui, et j’ai fais pleins d’achats ! Je vous met pleins de photos pour vous montrer tout ça. Mais avant, je vous en parle!

D’abord, la jupe. Elle est toute jolie je trouve, avec ses teintes de roses, (fushia et un peu de corail). En plus j’aime beaucoup la petite dentelle rose fushia qui sort de la jupe. Et j’aime beaucoup la petite ceinture. Je trouve qu’elle rehausse la jupe. Et elle fait le petit plus. (35 euros)

Ensuite, mon énorme coup de cœur, la robe verte indienne ! J’adore sa couleur, sa coupe, ses détails, tout! J’aime donc beaucoup sa couleur, qui est très originale je trouve. Ce n’est pas une couleur que l’on croise à tous les coins de rues. Et ça j’aime ! De plus, elle a des petits détails sur les manches, et des petites poches sur les côtés, ainsi que des petites franges! En puis, un nouveau point positif, vous ne le voyez peut-être pas sur les photos, mais elle est d’une matière si douce ! Comme une peau de pêche. Elle est donc hyper agréable à porter! Bref, je l’ADORE! Je pense la porter avec des ballerines ou des sandales. (49 euros)

Puis, la seconde robe, verte elle aussi, je l’aime beaucoup aussi d’ailleurs! Elle est aussi très légère à porter, très agréable. Elle fait un peu plus « habillé » que l’indienne. Je pense qu’ elle sera bien avec des chaussures à talons. Elle est coupée en forme de V en bas. Je trouve qu’en plus c’est une couleur que l’on peut accorder avec pleins de couleurs de vernis! (42 euros)

J’ai aussi acheté, un petit foulard blanc, tout léger, parfait pour cette saison. Vous pouvez le voir sur les photos.  (15 euros)

Bref, j’aime tout mes achats!!! Et je suis FAN du Boulevard des Dames !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bis’

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

