Birdy

Coucou!

Ce soir, j’ai envie de vous parler d’une chanteuse que j’aime tout particulièrement: Birdy!

C’est une jeune chanteuse de 16 ans, qui, je trouve à une voix en or! J’aime beaucoup son style particulier très « vintage ». Je trouve ses clip tous très beaux! En plus, c’est elle qui joue du piano dans ses clips, elle est très douée! Elle a commencé à apprendre le piano à l’âge de 7ans, car sa maman est pianiste de concert. Elle a été découverte dans un concours de talents, qu’elle a d’ailleurs remporté, le Open Mic au Royaume-Uni.

En ce moment, la chanson que je préfère est « People Help The People ». Je vous met une vidéo en aperçu.                                             J’écoute ses musiques en boucles!

N’hésitez pas à me laisser des commentaires!

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

