Bracelet noeud

Coucou !

Il y a deux ou trois jours, j’ai fait l’achat d’un petit bracelet en cuire rose pâle que je trouve ravissant! Je l’ai acheté à une petite créatrice. Il est agréable à porter, et je trouve qu’il s’accorde bien avec plusieurs couleurs comme les bleu roi, le gris,  ou le rose pâle (mais le même) ou du blanc tout simplement. Je ne l’ai acheté que 5 euros. Je vous met deux petite photos pour vous le montrer. Dites-moi si vous aimé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

