De Rouille et d’Os

Hy!

Cette après-midi, j’ai été voir un film qu’une amie m’avait conseillé: De Rouille et d’Os. C’était super! J’ai vraiment beaucoup aimé le film! De plus, c’est Marion Cotillard qui a le rôle principale, et c’est une actrice que j’apprécie beaucoup. C’est un film qui est super émouvant, j’ai pleuré deux ou trois fois! J’ai trouvé l’histoire très bien construite, et originale. Mais il y a tout de même 1 ou 2 moment qui m’ont mise mal à l’aise, notamment la scène avec le petit garçon et les chiens. Sinon je vous le conseille fortement!  Je vous met la bande-annonce. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19329165&cfilm=172976.html

Mais je ne vous cache pas que mon plus gros coup de cœur cinématographique de cette année, c’est bien évidemment Hunger Games !!! Si vous ne l’avez pas vous, allez-y en URGENCE!

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

