727 SailBags

Hey!

En ce Samedi après-midi, je vais vous parler d’un des mes coups de cœur: les sacs 727 SailBags!

Je suis littéralement fan de ces sacs !!! Il sont fabriqués en voile de bateaux recyclés, ils sont donc très résistants! Et s’il s’abîme, hop, un petit tour dans une voilerie et vous le reprenez tout neuf ! :D En plus ils sont étanches et j’adore leur design, qui maintenant est décliné dans pleins de formes et couleurs ! Je vous met des photos de différents modèles. Leur seul petit inconvénient est qu’ils sont un petit peu lourd. Mais à part ça, je les trouve parfait! Enfin pour une jeune fille comme moi, ils sont inabordables… 139,00€ Mais ils valent le coup de la dépense.

Pour la petite histoire, ce sont deux marques différentes qui ont lancé le concept à peu près en même temps, et au lieu de se faire une mini guerre, ils ont été intelligents, et ils ont fait équipe! Maintenant, de cette marque, vous trouvez tout! Sac, accessoires, transat, pouf, lampe, table, paravent… Vous pouvez aller sur le site officiel pour découvrir tout ça, ainsi que l’histoire de cette marque plus détaillé.

Pour faire un tour sur leur site cliquez ici

500____sac-de-voyage-onshore-verso_289_727sailbags_7360 sac-1 sac-a-main-727-sailbags-legende-4r sac-legende-peint-par-gwen-h sac-matelot-jack

Voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez!

A+

Laissez un commentaire ici les chatons

