Vernis du jour

Hy!

Aujourd’hui je vous présente un vernis de chez Deborah Milano Smalto prêt à porter, le n°15 : Purple Batik. Je l’aime vraiment beaucoup celui là ! Il fait partie de mes vernis préférés. Il tient très bien et couvre bien avec une seule couche. Il est rose presque fushia, et il a une multitude de paillettes intégrées qui changent de couleur selon la lumière, c’est très jolie! Vous en avez un petit aperçu sur les photos. Il se porte facilement avec pleins de tenues, été comme hiver. La dernière fois que j’aie porté celui-ci, c’était avec une robe verte, deux couleurs qui se marient très bien ensemble! Il m’a coûté 3,90€, ce qui est donc abordable. Vous pouvez aller voir la suite de la collection, car il y a 40 teintes différentes!

dscn1890

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

