Ma tenue

Bonjour, bonsoir !

Aujourd’hui, le soleil a décidé de se réveiller! Cela faisait longtemps, ça nous a tous fait du bien !

Tout ce soleil m’a donné envie de vous montrez ma tenue du jour.

C’est un tee-shirt marinière avec des manches mi-longues et des strass qui représente le visage d’une femme. Sur les épaules, il a des petits boutons étoiles. Je l’ai porté avec mon jean skinny de chez Crazy Mix et des nouvelles petites ballerine blanches. En accessoires, j’ai mis ma montre avec 3 bracelets dont l’un est tout en strass pour rappeler celles du tee-shirt. Et si par moment le vent se fait un peu trop frais, j’ai ma petite veste mi-saison (qui est une pièce unique) !  J’aime beaucoup cette tenue, je trouve qu’elle va bien avec le temps qu’il fait en ce moment.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors, vous aimez ?

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

