Pochette rouge One Step

Hey!

Voici donc la pochette rouge que j’adooore !!! Elle est vraiment superbe! Enfin je trouve! Elle fait très classe avec son noeud. Elle est en cuire. C’est une pochette de chez One Step. Donc, comme la précédente, je l’ai déniché en brocante. Et j’en suis très fière! Elle est d’un trop beau rouge en plus, et j’aime beaucoup les pois à l’intérieur qui font eux aussi très chic.

Enfin, je vous laisse découvrir en image!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

