Tenue de jour

Hello !

Aujourd’hui je vais vous montrer une tenue que j’aime vraiment beaucoup.

Je porte une chemise blanche de chez H&M que j’ai acheté 18.99€ avec le jean de chez Crazy Mix que je vous avais déjà montré auparavant, sauf que là, comme promis, on voit tout le haut du jean aussi.

J’ai choisi de rentrer ma chemise dans le jean car je trouve que c’est ça qui fait tout le côté sympas et original de la tenue, surtout que mon jean est très haut. Comme le temps était très bien, j’ai mis des chaussures pieds-nus. Elles sont bleu roi, et elles sont à talons. En boucle d’oreilles, j’en porte des acheté chez Claire’s il y a pas mal de temps. J’ai les cheveux attachés derrière avec une pince.

Voilà, moi personnellement, j’aime beaucoup ma tenue!  Et vous ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Bis’

6 réflexions sur “Tenue de jour

  1. Ha, tu es une jeune bretonne il parait que les paysages sont magnifiques! Pourquoi marques-tu que tu es en classe européenne? Je trouve que les talons hauts sont beaux que sur certaines personnes, et je trouve que à toi c’est bien! J’ai vu tes photos et je trouve que tu es magnifique! Ton visage est naturelle et c’est ce qui me plait. J’habite près de Nantes ;)

    • Bonjour!
      En effet, la Bretagne c’est très beau ! ;)
      J’ai maqué que je suis en classe euro’ car il fallait écrire des choses sur moi, et comme j’aime beaucoup l’anglais, j’ai écris ça. Tu ne connaissais peut-être pas la classe euro’ ?
      Merci pour les talons hauts, ça me fait plaisir comme j’adore ça ! :D
      Et merci pour les photos! :))
      Tu as quel age ? ;)

  2. Biensur que je connais la classe euro, ma prendrais-tu pour un autiste :) Tu portes beaucoup de talons toi? J’ai 16 ans dans 3 mois! ^^ Et toi?

Laissez un commentaire ici les chatons

