Le maillot rétro !

Bonjour !

Je viens vous montrer mon gros coup de coeur du moment !

Un maillot rétro bleu marine et blanc en imprimé Vichy. Il viens de chez Zalando , et c’est une pièce « Seafolly ». Bon, oui, il est cher, 130€, mais n’est-il pas superbe ?!  De plus, il parait que les maillot qui recouvre sont de plus en plus à la mode dans le monde, et cela viendrais d’abord de l’Australie !! Donc si vous voulez être en avance dans la mode en France, foncez sur les maillot de bain de ce genre!  Et ce sont des maillots qui galbent bien les formes et nous donne l’air d’être de vrai Pin-up. ;)

Il nous fais retourner dans les années de Marilyn Monroe ! J’ADORE ! Poupoupidou Pou !

Je trouve le petit noeud au niveau du cou et celui au niveau de la poitrine vraiment ravissant! Ils apportent une touche glamour en plus au maillot.

Alors même si chez moi en ce moment je n’ai absolument pas besoin de maillot de bain, je vous avoue que c’est tout de même un énorme coup de cœur !!

blog

 

Qu’en pensez-vous ?

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

