Vernis Kure Bazaar

Hy!

Ce soir je viens vous présenter une collection de vernis que j’ai découvert dans un magazine, et je trouve qu’ils sont tous sublimes! Les vernis Kure Bazaar. La particularité de ces vernis, c’est qu’ils sont composés à 85% de produits totalement naturels. Ce qui fait qu’ils sont un peu cher, 16€, mais quand on compare aux O.P.I qui sont toxiques, cela est très rentable, et c’est un geste pour notre petite planète!  De plus, ils ont un séchage rapide. Parfait non ? Je les aimes tous, tous, tous! Mais j’avoue avoir quelques petites préférences pour certains:

– « Mon Bleu » je le trouve d’un bleu incroyable! Un très belle couleur pour l’été qui passe toute l’année d’ailleurs.

kure-bazaar-mon-bleu

– « Afrika » C’est un orange que je trouve sublime! Il est très beau et à la fois un peu brillant, on n’en vois pas souvent des comme ça. Je le porterais volontiers !

kure-bazaar-vernis-a-ongles-1

– « Fabulous » C’est un rose très gourmand et facile à porter je pense. Il passe avec pleins de tenues. Je le trouve ravissant.

kure-bazaar-vernis-a-ongles

 

kure-bazaar-vernis-a-ongles-2

– « Hippie Chic » Je le trouve très sympas aussi comme vernis, avec lui aussi une couleur qui change mais qui passe malgré tout. J’aime beaucoup.

hippiechic

 

 

 

Mais j’en aime aussi pleins d’autres!…(Euh tous en faite)

Je vous met le lien du site si vous voulez aller y faire un petit tour ici

Voilà! Qu’en pensez-vous?

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

