Coup de coeur Luv Aj

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un nouveau coup de coeur ! J’ai récemment découvert une marque de bijoux Luv Aj qui sont juste sublimes. Mais malheureusement pas dans mon budjet ^^ J’ai absolument craqué sur ce « arm band » ! (Evidemment le seul qui n’es pas en solde sur leur site )

Mais je ne l’ai pas acheter, car la production de ce bijoux est « temporarily unavailable ». Dommage. Mais bon de toute façon il était complètement hors budget pour moi :p

Bref, j’adorerais porter ça! Le rose pastel est super jolie, les plume donne un côté chic et hippie en mêle temps, j’adore! Au niveau de l’attache des plumes, il y a un petit médaillon plaqué or où il y a inscrit « Luv Aj ».

Tout ça pour vous dire que je suis en adoration devant ce bijoux! En plus c’est très doux comme couleur et ça passe très bien l’été.

lf_luv_aj_feather_arm_band_pink_3_medium

 

 LF X Luv AJ Feather Upper Arm Band Pink $95

Vous en pensez quoi vous ? :)

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

