Vernis du jour

Coucou !

Je viens vous faire voir mon vernis du jour.

Alors, que je vous explique:

1_ Je met ma base transparente pour protéger mes ongles, un vernis de chez Sephora, le « L01 Glaçon ». Ce n’est pas celui que je met habituellement en base ni en « touche finale » car je trouve qu’il ne tient pas longtemps du tout. Mais il sèche très vite, alors quand je suis pressée… Hihihi

2_ J’ai mis 3 couches d’un autre vernis de chez Sephora, le « L14 Loukoum ». Ces deux vernis m’ont été offert à mon anniversaire dans un Kit pour faire des « French Manucures ». Ils ont de très bon pinceaux. J’ai plusieurs vernis de chez Sephora dans cette collection, et j’en suis contente.

3_ Et hop! J’applique un vernis à paillettes de chez Mavala, le 228 « Sparkling Violet ». Un vernis qu’on m’a également offert à mon anniversaire, (mes amies savent que j’adore les vernis ), il est super facile d’application. D’habitude, je ne suis pas super fan des vernis à paillettes, mais celui-ci, je l’adore!

4_ Je repasse une couche du « Glaçon » de chez Sephora pour bien finir tout ça.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà ! J’espère que ça vous plait.

Bis’

 

Laissez un commentaire ici les chatons

