White ring

Hey !

Je suis super contente, ma maman m’a offert la bague que je lorgnais dans une bijouterie depuis longtemps. C’est pour me récompenser d’avoir eu mon brevet des collèges avec mention, et mon KET !

C’est une bague en véritable argent rhodié. Elle est super facile à porter avec toutes les tenues que je veux, vu qu’elle est blanche et argent.

Il faut savoir que les bagues assez grosses vont spécialement bien au doigts longs et fin, contrairement à ce qu’on pourrais penser.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Vous la trouvez comment ?

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

