Achats de rentrée

Coucou !

Aujourd’hui j’ai été faire les boutiques pour la rentrée. (Oui déjà ^^)

Je suis revenue avec un pantalon, un jean, et un petit pull. J’ai eu quelques réductions grâce aux soldes. J’avais aussi vue de très belles chaussures à talons mais, évidemment, il n’y avait pas ma pointure. J’avais vu d’ailleurs tout pleins de tee-shirts chez Jennyfer, mais leurs fringues sont assez mal taillés je dois dire. Donc rien n’allait !

Le petit pull vert pomme (qui apparaît vert bizarre sur les photos, je ne sais pas pourquoi), viens de chez Tip Top une petite boutiques que j’aime assez. Je l’ai payé 8€ au lieu de 19,99€. J’ai flashé dessus tout de suite, et le petit nœud devant est ravissant je trouve! :) J’aime aussi le petit détail de la fermeture avec le petit cœur derrière.

Ensuite un pantalon bleu ciel, d’une matière assez étrange, légèrement pailleté, et légèrement élastique, mais très peu, car je n’aime pas les pantalons tout élastiques. Je l’ai eu pour 24€ au lieu de 29,99€chez Freeside Shop. Il est ultra moulant et j’adore!

Puis, le jean. Il n’en restait qu’un seul, celui qui était sur le mannequin. J’ai eu mon coup de cœur dessus. Alors je ne me suis pas embêté, (hihi) j’ai demandé au vendeur de me le défaire de son petit mannequin pour que je l’essaye. Celui-ci n’était pas en solde, je l’ai donc payé 29,99€ toujours chez Freeside Shop. C’est un Skinny. ce sont les jeans qui me vont le mieux comme je ne suis pas très épaisse.

Voilà je vous montre tout ça, et désolé, je ne suis pas une super photographe ahahah

dscn0173 dscn0175 dscn0178 dscn0180 dscn0181 dscn0184 dscn0188 dscn0192 dscn0193 dscn0194 dscn0196 dscn0197

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

