Nouvelles emplettes.

Hello !

Je viens vous faire découvrir tout mes nouveaux achats (eh oui encore ). Tout ça, à nouveau pour la rentrée.

Bref !  J’ai d’abord été faire un nouveau petit tour chez Jennyfer et cette fois-ci, j’ai acheté la chemise que j’avais déjà vu la dernière fois. Je le trouve superbe! Elle est couleur vieux rose, très bien taillée, elle est un peu plus serré au niveau des poignets. Une fois portée, elle est top! En plus elle était en solde: 6,99€ au lieu de 15,99€ :D J’ai aussi acheté une paire de boucles d’oreilles à 4,99€ pour aller avec. Elles font un peu baroques et chic. Et pour finir, j’ai pris un petit top noir à 4,99€. Chaque fois que je fait un achat chez Jennyfer, j’en prend un de couleur différente, comme ça j’en ai pleins!

Ensuite je suis allé dans un boutique qui vient tout juste d’ouvrir (ils étaient encore en train de mettre en rayon, avec pleins de cartons partout), et qui s’appelle Lucci & Co. J’ai craqué pour un jean noir, d’une matière assez étrange, un peu rugueuse, mais pas du tout désagréable, au prix de 25,00€. Ainsi qu’un petit haut bleu roi, assez moulant, aux manches « pliables ». Je vous ai mis sur la photo, un côté laissé long, et l’autre retroussé. Je l’ai payé 10,00€. Puis un autre haut que j’aime vraiment beaucoup, couleur corail, qui fait un peu indien et hippie à la fois je trouve, à cause du motif. Il est super. Payé 12,00€. J’avais aussi eu un gros coup de coeur sur des bottines pour l’hiver, mais vu que je ne ne les aurais porté que bien plus tard, j’ai préféré ne pas les prendre.

Puis dernier achat chez Bessec, les chaussures que je voulais depuis trèès longtemps, les petites baskets « Le Temps des Cerises » Je les ai choisi bleu marine avec la semelle blanche. Elles sont à 35,00€.

En fait, je suis parée pour la rentrée ! (Sauf peut-être le sac haha)

Dites-moi ce que vous en pensez!

dscn0173 dscn0175 dscn0178 dscn0180 dscn0181 dscn0184 dscn0188 dscn0192 dscn0193 dscn0194 dscn0196 dscn0197

Aller, Bis’ !

Laissez un commentaire ici les chatons

