Bershka

Helloww !

Ce matin un livreur me demande. Je vais voir curieuse, et là, grande joie, ma commande de chez Bershka est arrivée !!! :D J’étais super contente! Et oui, je ne vous l’avais pas dit pour garder la suprise, mais il y a quelques jours, j’ai fait une commande de 5 t-shirts chez Bershka. Une marque de fringues que j’adore, et qu’une fille merveilleuse m’a fait découvrir. Bref, je me suis empressé d’ouvrir ça et de faire des photos pour vous montrer ! La chambre de ma petite soeur s’est, pour l’occasion, transformé en salle de shooting ^^ (Merci soeurette) Enfin vous pouvez savoir que chez Bershka, l’envoi du colis n’est pas gratuit, mais que c’est très sérieux. Ils tiennent au courant de la livraison par sms, et respect très bien la durée de l’envoi. J’ai été très satisfaite :) Donc si vous voulez commander, n’hésitez plus!

Alors le premier t-shirt représente une tête de tigre. J’ai flashé tout de suite pour son originalité des motifs et des couleurs. Le tour noir est en tissu normal, et le dessin du milieu et le dos est en viscose. Le dos est également très original avec cette bande jaune et sa petite fermeture dans le haut. Je l’ai eu en solde à 7,99€.

Le deuxième t-shirt est rose pâle, au milieu un bout de tissu ovale en imitation dentelle est cousu. Les lettres sont toutes d’une jolie calligraphie. Je le trouve très chic. Je l’ai payé 14,99€.

Le troisième est rouge, les lettres blanches ont un effet très sympas, un peu effacées, avec des petits clous carrés. Il donne un effet un peu « western ». Dans le dos il y a 4 petits boutons. Il m’a coûté 14,99€.

Le suivant, je l’adore. il a de très belles couleurs pastels. Lui aussi fait un peu « western ». J’aime aussi beaucoup son dessin. Il est très agréable à porter. Je l’ai acheté 14,99€. J’aime ce qu’il y a écrit.

Le dernier est un peu différent des autres, mais je l’aime énormément aussi. Il est gris foncé, avec des ailes d’ange en cuir, clous et paillettes. Le dos est assez échancré, mais cela est très joli une fois que le t-shirt est porté. Le tissu (gris foncé donc) a un effet qui fait qu’on dirait pas du tissu mais une matière étrange. C’est très bien fait ! Je l’ai eu à 19,99€.

Voilà, je les aimes tout autant les uns que les autres! Ils ont tous un style un peu différents et j’aime ça

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous aimez ?

PS: Je porte des ballerines légèrement compensé, noirs, acheté chez Gémo Chaussures à 19,99€

Bis’

 

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

