Tenue du jour

Bonjour !

Voilà ma tenue du jour !

Je porte un t-shirt LLTGRS que l’on m’a offert où on peut lire « Je suis Snob et alors? », mon jean habituel, un gilet tout simple noir de chez cache-cache, et mes nouvelles bottines (présentés dans l’article suivant).

Je porte des boucles d’oreilles argent pour faire un rappel avec l’inscription du t-shirt.

J’aime bien cette tenue qui est simple et qui passe bien.

J’ai pris mes photos en intérieur parce-que dehors il pleut, alors la lumière n’est peut-être pas géniale :/

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

Allez, Bye !

Laissez un commentaire ici les chatons

