Magazine Be

Coucou !

Je vais vous présenter un magazine que j’aime énormément et que j’achète tous les mois: « Be »

Il possède pleins d’articles divers, surtout sur la mode, pleins de conseil et tout ça, c’est vraiment top ! Il ne coûte qu’ 1 euro et à vraiment un contenu très remplis ! Il parait tous les mois, et toutes les semaines en été.

Il y a des articles qui paraissent dans chaque exemplaire comme par exemple une interview d’une célébrité (Charlotte Le Bon cette fois-ci), c’est en fait un « questionnaire virtuel » avec des questions du types: « Le truc le plus louche qu’on t’a dit sur le Net? » ou encore « Pourquoi les chats sont-ils aussi populaires ? » (photo n°1). Ou encore des présentations de tenues de filles qui ont un style bien à elle et vraiment super sympas. (photo n°3)

Il y a aussi des articles qui sont inédits. Qu’on ne voit qu’une seule fois. Dans ce Be ci par exemple, c’est la présentation de familles différentes (familles recomposées, mono-parentale etc..) c’est vraiment très chouette à lire, et très intéressant ! (photo n°2)

Voilà ! Moi en tout les cas, je ne me passe plus de mon Be !

dscn2484

 

dscn2487

 

dscn2489 dscn2490

Et vous, quel est votre magazine favoris ?

Bis’

 

Une réflexion sur “Magazine Be

Laissez un commentaire ici les chatons

