Tenue du jour

Coucou !

Aujourd’hui je vous présente la tenue que j’ai porté le 24 au soir.

Je porte une paire de boucle d’oreille qui vient de chez Claire’s, une paire de bottes en daim noire acheté chez Cache-Cache à 59,99 euros, une paire de collant surmonté de diamants sur le côté (là on ne les voit pas à cause des bottes), j’ai relevé mes cheveux et j’ai remplacé les bretelles de mon soutien-gorge par des bretelles tout en strass EXTRÊMEMENT pratique pour les tenues où l’on voit les bretelles et que ça fait tout moche (tout le monde connait ça )

dscn2554

dscn2555

 

dscn2558

Voilà voilà ! Vous aimez ?

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

