Cinéma

Hey !

Hier je suis allé au cinéma voir Le Monde de Ralph. J’ai adoré ! Oui j’adore les dessins animés ! ;D Je l’ai trouvé vraiment très bien fait, très bien joué, avec de très belles couleurs et un scénario bien chercher. Une belle histoire. Vraiment il est sympas à aller voir ! :)

Sinon aujourd’hui, lors d’une sortie entre filles, je suis allée voir De L’autre côté du Périph avec Omar Sy et Laurent Lafitte, mais là, j’ai été assez déçu. J’aurais largement préféré voir Jack Reacher, le nouveau film de Tom Cruise.

Sinon je veux ABSOLUMENT aller voir L’odyssée de Pi ! Au cinéma, c’est mieux, car je pense qu’il faut vraiment le voir sur grand écran vu les images. Normalement je dois aller le voir avec ma maman !  J’ai HYPER hâte ! Je vous tiens informer si je vais le voir.

d0fd2bac-271c-11e2-9da2-88d9353874c5-493x328

Et vous, vous avez été voir quoi cette semaine ? :)

Bis’

 

Laissez un commentaire ici les chatons

