Achats solde !

Coucou !

Ça y est j’ai été faire les soldes ! Chouette, chouette, chouette !!! Je vous montre tous mes achats.

D’abord ce petit pull blanc piqué de diamant dorée, qui vient de chez Naf-Naf, dont j’ai eu un coup de coeur immédiat ! Il est légèrement resserré au niveau des poignets. Très agréable à porter. Je l’ai eu à 17,50€ au lieu de 35,90€. J’avait flashé sur un autre petit haut, mais il n’y avait plus ma taille (comme très souvent pendant les soldes)

Ensuite je suis allé dans ma petite boutique favorite: Le Boulevard des Dames ! Il y avait -50% sur TOUT le magasin ! Ça c’est des vrais soldes ! :D Je me suis trouvée une veste rouge cerise toute douce, avec le signe « peace » dans le dos, fait avec des sortes de petits clous et des diamants argentés. Je l’ai payé 24,50€ au lieu de 49€

Puis un gilet long doré que je lorgne depuis longtemps ! Et là il était en solde, génial ! Du coup je ne l’ai payé que 25€ au lieu de 50€. Il est vraiment super agréable à porter, tout doux à l’intérieur  on est très bien « installé » dedans ^^ Bref, le top ! :D

J’adore cette boutique pour ses articles mais aussi parce-qu’on se sent bien dedans. On peut deux ou trois fois le tours sans se lasser. La vendeuse est très gentille aussi. (:

J’ai eu une carte cadeau Claire’s (offerte par ma tata), du coup j’avais 15€ en cadeau ! J’ai enfin trouvé une double bague croix argent (5,95€). J’en cherchais une depuis un certain temps mais elles étaient soit trop grosses, trop petites, pas de la bonne couleur…etc, bref la galère. Donc quand j’ai vu celle-ci j’était hyper contente ! :) J’ai pris aussi une paire de boucles d’oreilles (4,95€) avec pleins de petites croix toutes fines. Ces deux articles n’étaient pas en solde. J’avais vu aussi un très beau sautoir avec au bout une très très belle montre gousset, bien travaillé, avec un petit noeud blanc au dessus, mais une fois au coup, c’était beaucoup trop lourd, et assez désagréable à porter. Tant pis ;)

J’ai ensuite trouvé une paire de bottines noires, à talons compensés. Je l’ai ai eu en soldes à 25€. J’avais mes bottines beiges, mais je voulais des noires, et je suis assez difficile ^^ Donc j’ai mis du temps à en trouver. ;)

J’ai acheté un t-shirt chez Etam vêtement. Je lui trouvais un côté un peu « tribal ». Peut-être à cause des sortes de « triangles ». Je l’aime beaucoup en tout cas. Je l’ai eu à -30%.

Sur la photo je le porte avec des boucles d’oreilles plumes qui viennent de chez Lucci & Co couleur pêche. Elles étaient à 3,99€. Comme je n’arrivais pas à choisir entre pêche et bleu roi, j’ai pris les deux !

dscn2713 dscn2728 dscn2730 dscn2740 dscn2744 dscn2747 dscn2759 dscn2761 dscn2763

Et vous, avez-vous fait des bonnes affaires ? :)

Bis’

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

