KIKO

Je suis retournée chez Kiko ! Et j’en suis sortie le porte monnaie étrangement moins lourd qu’au départ :P Comme je savais que je ne pourrais pas y retourner avant un bon bout de temps (la boutique est à 1h30 de route de chez moi…), j’en ai profité! Surtout que c’était les soldes.

Je suis donc revenue avec 8 vernis.

Dans l’ordre de la photo: le 300 Pearly Malachite Green, le 343 Spring Green, le 235 Pearly Orange, le 389 Mint Milk, le 382 Pearly Gunmetal, le 385 Pastel Blue, le 274 Gold Microglitter, et le 391 Grass Green.

J’avoue avoir une toute, toute petite préférence pour le 382. Il n’est ni noir, ni gris, un peu métallisé. J’adore. Sinon ils sont tous magnifiques ! Certains sont brillants (300, 235, 274). Je ne les ai pas tous porter encore, mais ce qui est sûr c’est que certains aurons besoin de plusieurs couches. En tout cas, ils sont fortifiant et durcissant. Je les ai acheté 3,90€ l’unité. J’ajoute pour ceux qui ne le savent pas, que tous les vernis KIKO sont fabriqué en France.

J’en ai aussi profité pour acheter crayon correcteur pour les ongles. C’est toujours très utile en cas de petites bavures. Il est très efficace. Il a trois mines de rechange et est sans acétone. Il coûte 5,90€ non soldé.

J’ai également pris un crayon khôl noir. Il fait intérieur et extérieur des paupières. Il est très agréable à appliquer, il glisse tout seul. 2,90€ en solde.

J’ai les lèvres qui ont tendance à sécher et donc cela fait de vilaines petites peaux blanches quand je met du rouge à lèvre. C’est très désagréable. Donc j’ai acheté le Glossy Blam, qui est un baume à lèvre ultra-hydratant avec une bille d’application. On peut le mettre par dessus le rouge à lèvre, cela protège les lèvres et fait briller légèrement le rouge à lèvre. 5,90€                J’ai acheté en complément le Night Balm qui lui est un baume réparateur de nuit pour faire des lèvres douces et nourries. 5,90€

Et enfin, j’ai pris un rouge à lèvre. Le 613 Pink Carnation. C’est un rouge à lèvre mat satiné qui tient très bien et qui est doux et agréable sur les lèvres. 5,00€

Voilà ! Sinon je trouve que la boutique KIKO est super agréable. C’est très bien arrangé et dès qu’on entre on voit un éclat de pleins de couleurs différentes, c’est sublime ! Tous les vernis sont rangés par ordre de couleur. Il y a des testeurs pour l’ensemble de leurs produits, des cotons et mouchoirs fins sont à dispositions, ainsi que des rouleaux de scotchs partout pour en coller sur les mains et essayer les vernis autre pars que sur les ongles. Ce qui est très pratique quand on est déjà toute manucurée.

Cliquez ici pour aller directement sur leur site :)

dscn2851 dscn2845 dscn2844

dscn3019 dscn3018 dscn3015

Vous aimez cette marque ? Moi j’adore ! ;)

Bis’

 

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

