Bracelet Hibou

Petit article assez court pour vous dire qu’il y a un moment j’ai acheté ce bracelet hibou dans ma petite boutique, le Boulevard des Dames à 10€. Je l’ai tout de suite vu en magasin parmi tout ses copains bracelets. Il se démarquait.

J’aime beaucoup sa façon d’être attaché. Je ne porte pas très très souvent des bracelets mais celui la il passe bien.

Sinon je n’ai pas grand chose à en dire. Je l’adore c’est tout !

dscn3052 dscn3058

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

