Séances de cinéma !

Hey !

Je ne suis jamais allé autant au cinéma en aussi peu de temps. 3 films en 2 jours. Oui c’est fou. Mais c’était top ! C’était pour le printemps du cinéma. (On me pardonne comme ça hein :D )

Donc Lundi je suis allé voir Boule & Bill en début d’après-midi. C’était sympas. Le petit garçon, Charles Crombez, jouait vraiment très très bien. Les répliques étaient assez drôles et donc le film faisait sourire. Néanmoins j’imaginais plus de rire dans ce film :) J’avoue avoir été un petit peu déstabilisé de voir Marina Foïs jouer au début ce rôle, car j’avais encore en tête son rôle dans le film « Polisse ». Voilà pour ce film.

affiche-boule-et-bill-le-film

Ensuite j’ai enchaîné avec Sublimes Créatures. J’ai beaucoup aimé. La trame du film est sympas quoique un peu prévisible mais cela ne le gâche pas tout. Et j’adore la fin. On croit que ça va finir sur cette note négative et PAF retournement de situation. Vraiment vraiment top ! Le seul petit bémol, c’est que je trouve les effets spéciaux pas très bien faits. Dans d’autres films fantastiques ils font vraiment « réels ». La ce n’était pas trop le cas, ça laissait un peu à désirer par moment. Mis à part ça, je le redis, j’ai beaucoup aimé ce film.

l-affiche-du-film-sublimes-creatures

Et le Mardi je suis allée voir Hôtel Transylvanie avec ma petite soeur. (Oui j’adore les dessins animés :P) Franchement, j’ai énormément rigolé ! Il est top ! L’histoire est super originale, les répliques sont drôles, les personnages dérivés de toutes nos histoires connues sont vraiment drôles. Bref vous l’avez compris, j’étais ravie :D Une bonne tranche de rigolade !

hotel-transylvanie-affiche-france-2

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

