Tenues du jour

Aujourd’hui je rattrape le temps perdu. Cela fait un très bon bout de temps que j’ai fait une commande chez Bershka ! Et je n’ai pas pris le temps de vous présenter ça ! Et j’en profite pour montrer deux t-shirts acheté pendant les soldes chez Jennyfer, ainsi que ma tenue du jour. Elle se compose de mon pantalon noir Lucci&Co , une chemise blanche Mim, et un veston noir H&M . Je trouvais que cela faisait un peu trop « serveuse » donc j’ai ajouté un sautoir avec une poupée en verre que l’on m’a offert, qui cassait ce côté serveuse justement.

Ensuite il y a le t-shirt acheté 4,99€ en solde chez Jennyfer. Le petit Mickey tout brillant, simple mais tellement chouette ! J’ai accorder des boucles d’oreilles rondes (comme ses oreilles) tout argenté brillant comme le dessin, également acheté chez Jennyfer. Puis, porté avec une bague de ma création rouge pour la touche de couleur.

Après, c’est mon coup de coeur, mon débardeur Bershka. 3,99€ Hyper agréable à porter. J’adore l’effet fausse broderie du devant et la fermeture tout le long dans le dos. Je l’ai assortie avec un gros bracelet effet peau de python et mon sautoir de toute à l’heure. J’ai hâte de le porter avec un short.

Puis un t-shirt Bang Bang acheté chez Bershka. 3,99€ Je le trouvais à la fois simple et original. Il a deux petits boutons dans le dos. Je le porte avec une jupe moulante noir Lucci&Co et un collant noir Dim.

Ensuite je porte un t-shirt acheté 5,99€ chez Jennyfer je l’ai trouvé rigolos. J’ai une autre bague de ma création, une bleue cette fois-ci. :) Sinon c’est un t-shirt agréable, léger, souple.

Pour finir j’ai une fois encore ma chemise Mim et j’ai enfilé par dessus ce petit pull vert en col V qui était également dans ma commande Bershka. J’ai fait le choix de ne pas porter de collier comme le col V est très grand. J’aime beaucoup la couleur qui change je trouve. 7,99€ en solde

dscn3379 dscn3378 dscn3375 dscn3373 dscn3371 dscn3368 dscn3363 dscn3362 dscn3361 dscn3355 dscn3350 dscn3348 dscn3346 dscn3345 dscn3337 dscn3336 dscn3333

Alors vous trouver comment ?

Je vous avoue que je me suis bien éclatée sur mes photos :P

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

