Petit achat du Samedi

Ce matin, avant d’aller à la danse, j’ai fait un petit arrêt chez Kiabi. Oui oui Kiabi. Si vous avez encore en tête l’image de ce magasin qui propose des vêtements qui font très petites filles sages et un peu « cucu », oublié tout de suite ! Kiabi a complètement changé, de la tête au pied ! (C’est le cas de le dire) Maintenant Kiabi est tout à fait dans le vent, à la page etc… Le petit plus, c’est que les prix sont restés fidèles à avant, c’est à dire TRÈS petits ! Top non ? Donc si vous n’êtes pas allez chez Kiabi depuis un moment, faites-y un petit tour à l’occasion, vous pourriez être agréablement surprise.

Bref, j’y est fait un petit arrêt et j’ai craqué pour des chaussures, dont la couleur oscille entre l’abricot, le pêche et le saumon. Vous voyez ? Je trouve que c’est une couleur parfaite pour l’été qui arrive, et elle illumine n’importe quelle tenue. Pourvu que ce soit assortie évidemment.

Et je ne les ai payé que 5,99€. Sérieux à ce prix, pourquoi ce priver ?! Les autres couleurs je n’étais pas fan fan, à pars un joli vert, jade. Mais il n’y avait pas ma taille. :/

Je profite de cet article pour vous montrez rapidement un vernis (que j’ai piqué à ma petite sœur hihihi), c’est un beau violet parme qui s’accorde très bien avec les chaussures je trouve. C’est un Yes Love. Je le porte avec ma bague acheté chez Claire’s.

dscn3678 dscn3672 dscn36701 dscn3664

Alors vous aimez ? Et vous quelles sont vos couleurs du printemps et de l’été ?

Bis’

2 réflexions sur “Petit achat du Samedi

Laissez un commentaire ici les chatons

