Nouveau Bracelet Boulevard des Dames

Comme je l’ai dis hier, j’ai été faire les boutiques Dimanche, et j’ai aussi fait l’achat de ce bracelet chez Boulevard des Dames pour 7€

J’adore sa couleur, sa forme, tout !

En plus, j’ai un assez petit poignet et j’ai souvent beaucoup de mal à me trouver des bracelets qui ne « flottent », et celui-ci me tiens très bien. Il n’est pas trop large ni rien.

Et sa couleur fait qu’il se porte facilement avec pleins de couleurs. Et puis, il a un petit côté chic qui fait tout.

Bref, je l’adore !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

