Nail Box by Be

Hey !

Le mois dernier, en lisant mon Be je vois une pub pour la Nail Box. Moi, addict des vernis je commande illico ! Maintenant je viens vous en parler car je l’ai reçu hier.

Bon j’ai eu un petit problème de livraison: je l’ai commandé le 05 Avril. Je ne l’ai reçu que le 02 Mai. Entre temps je leur ai écrit, et il s’avère qu’il avait oublié de l’expédier. Normal. A part ça, tout c’est bien passé. :D

Déjà le design de la boite nous fais fondre ! C’est juste parfait. Ce rose gourmand et léger, noir à l’intérieur avec les petites couronnes, le papier noir qui emballe tout, le ruban couleur vieux rose, le stickers couronne, et les copeaux noirs frisés à l’intérieur. TOP !

Sinon je vous fait la liste du contenue. Les prix que je note sont ceux qui sont inscrits sur leur papier inséré dans la Nail Box.

-Une petite trousse beauté rouge en « bonus ».

-Le nail patch SMINK rose fluo en velours. C’est parfait je voulais justement tester ! 6,90€

-Une lime 4 étapes Colored Paris. Step 1: Even out (égaliser) – Step 2: smooth nail (ongles lisses) – Step 3: Buff nail (ongles de couleur spé’) – Step 4: Shine nail (ongles brillants) 9,90€

– Un vernis couleur taupe Lollipops. Avec un flacon original ! 12,50€

-Un mini vernis couleur violet qui tire un peu sur le bleu Nails inc. Je trouve sa couleur assez peu commune, j’adore! 5,86€

-Une huile soin Kos pour les mains. « Jardin des Merveilles ». Soyeuse, nourrissante, régénérante. 9,80€

-Et le Be pocket du moi de Mai. 1€

Je suis assez contente de cette Box, ce sont des produits que j’ai vraiment hâte de tester. (:  Depuis le jour de a prise de photos, j’ai pu tester la lime et je dois dire que je ne l’aime pas en fait. Elle ne correspond pas du tout au type de lime que j’utilise habituellement. En clair elle ne me lime rien du tout. Donc c’est un bide pour la lime.

dscn3732 dscn37221 dscn3717 dscn3716 dscn3712 dscn3701

dscn3699

dscn3695 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous dans cette folie des Box, en avez-vous commandé une ?

Bis’

2 réflexions sur “Nail Box by Be

  1. Salut moi j’en ai commande une et franchement j’aurais aime une notice explicative pour la lime….

    • En traduisant les petits mots (comme je l’ai fait dans mon article) et en suivant les numéros ça va. (:
      Mais si tu as besoin que je t’explique mieux, n’hésites pas ! :D

Laissez un commentaire ici les chatons

