My Birthday !

Aloha !

Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! J’ai eu 16 ans x)

Je vous montre mes cadeaux.

J’ai eu par ma petite sœur un shampooing baume au Monoï de Tahiti AO de chez Hei Poa. Ainsi qu’un gel douche exfoliant Monoï et sable noir de Tahiti de chez Hei Poa également.

Sinon j’ai eu un shampooing au beurre de mangue de chez Klorane. Nutrition et souplesse.

J’ai aussi eu un vrai bébé chéri ! Le hzjdkihixuhgtmùz vernis Dior de leur nouvelle collection « couleur scintillante » haute tenue. Le n°343 Spring Ball. Il est juste fabuleux!

Un ensemble de produit de la marque Peggy Sage, composé de 3 vernis spé’ nail art: un blanc, un turquoise, et un or métallisé; 2 tablettes de nail stickers; une pince nail art; une plaquette de 40 papiers contours pour french manucure; et un design marbling tool. Peggy Sage est une super marque je trouve.

Et aussi un coffret Nuxe qui comprend une crème prodigieuse hydratante défatiguante; une huile prodigieuse édition limitée cheveux et corps; une bougie parfumée au Monoï et une huile prodigieuse or.

dscn3779

dscn3808 dscn3803 dscn3802 dscn3801

dscn3791 dscn3790 dscn3789 dscn3785 dscn3782

Voilà :D

Bis’

 

Laissez un commentaire ici les chatons

