Nouvel accessoire Bonobo

Je suis allé chez Bonobo il y a quelques jours, et j’ai flashé sur cette paire de boucles d’oreilles. Elles font ethnique et elles inspirent l’été avec les couleurs ! Tout ce que j’aime ! ;)

Elles étaient à 7,99€. Je trouve que chez Bonobo ils ont des bijoux super originaux et vraiment sympas.

 

J’avais beaucoup aimé deux shorts, mais je ne les pas pris. Une prochaine fois peut-être. Il y en avait un blanc avec des roses rose fushia et leurs petits pétales verts. Super frais. Et l’autre était tout argenté brillant. L’effet était génial ! Ils étaient tous les deux à 39€. Je retournerais peut-être en chercher un à l’occasion. Je pense que je pencherais plus pour le blanc à fleur.

dscn4351 dscn4349

Vous en pensez quoi ? (:

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

