Summer Jungle

Bonjour !  En ce moment le soleil est décidé à montrer les bouts de ses rayons ! Du coup cela donne tout de suite envie d’acheter des choses qui font penser à l’été.

J’ai été faire un tour chez Kiabi et je suis tombée sous le charme de ce sac ! dscn43761

Je cherchais justement depuis un moment un sac pour aller à la plage. Et celui-ci rempli tout mes critères ! Il est pile de la bonne taille (pour mettre serviette de plage, maillot de bain, livre, et lunette de soleil), il est léger, il s’accorde avec à peu près tout, il est coloré et fun ! J’adore les zèbres en plus. :P

Et les couleurs sont parfaites ! Un super mixte de rouges, jaunes, bleu, verts, violets…  Et il ne m’a coûté que 3,99€.

Pour tout ça, je n’ai donc pas hésité une seconde !

Je dois vous dire qu’en faisait les photos pour cette article, j’ai eu une belle frayeur ! En effet je l’avais accroché à l’arbre, j’avais pris mes photos et en le retirant de l’arbre, je m’aperçois qu’il y a des taches de sèves (je pense) derrière ! Horreur ! J’ai vite couru le passer sous l’eau et je l’ai frotté avec un tout petit peu de savon. Et miracle ! Tout à disparu. Autant vous dire que j’étais très soulagée !

Voilà ma petite aventure du jour ! Hahaha !

dscn4379

 

Allez, bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

