Pushin’ Against A Stone

Il y a quelque temps, je regardais Taratata, et il présentait une chanteuse, Valerie June. Ce fut un gros coup de cœur. Pourtant ce n’est pas vraiment mon style de musique. Elle a une voix qu’on entend nul part ailleurs ! Une voix très spéciale, mais si agréable à écouter. Bref, j’adore.

J’avais déjà lu auparavant un article sur elle dans un de mes Be. J’avais beaucoup aimé son interview. Dans l’introduction il disait: « Voix de roc et de stridence, Valerie June, 32 ans, chante un blues qui soulève la poussière » (By Be) C’est tout à fait ça ! (:

J’aime tout particulièrement les musiques de son dernier album « Pushin’ Aigainst A Stone » qui est sortie le 6 Mai.

En résumé, Valerie June, une voix de roc et de stridence, des chansons superbes, un hairstyle bien à elle, on adore !

Je vous ai mis en vidéo une de ses chansons qui est une de mes favorites.

Voici l’autre

Dites moi ce que vous en pensez. (:

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

