Maillot de bain

Bonjour, bonjour !

Cela fait un moment que je n’ai pas fait d’article, mais comme il fait super beau (super chaud et tout et tout) chez moi, je ne vais plus trop sur mon ordinateur.

J’ai été chez Jennyfer et j’ai eu le coup de cœur sur ce maillot de bain ! Je trouve ses couleurs et motifs, ethniques, vraiment originaux. Mais les couleurs sont moins fluo sur les photos qu’en vrai, dommage. :/

Je l’ai eu avec 50% de réduction, je l’ai donc payé 10€. (:

En plus les bretelles sont détachables ! Ce qui est vraiment bien l’été pour le bronzage (bien que je ne bronze absolument jamais!)

 

Autrement je suis allée chez Etam Lingerie et j’ai acheté un soutien-gorge rose fluo. Je trouve cette couleur super sympas pour l’été. Notamment sous une chemise blanche, cela ressort et j’aime assez cet effet.

Là encore, il parait moins fluo sur les photos qu’en vrai. Et là aussi les bretelles sont détachables. Pratique !

Je l’ai acheté 29,90€.

Voilà pour mes petits achats du moment ! :)

dscn4941 dscn4937 dscn4935 dscn4932 dscn4930

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

