Tyee

Bonjour !

Une très belle acquisition que voilà aujourd’hui ! J’ai déniché ce superbe pendentif dans une brocante, au beau milieu de breloques ! Et je l’ai acheté rien du tout : 2€ !

Je le trouve juste magnifique **

De plus, je peux le porter sur un très grand nombre de tenues, il va avec tout, tout, tout. Et sur des tenues très simples, il donne vraiment le « truc en plus »

J’ai pris une vielle chaîne que je ne portais pas, qui est un peu abîmée pour aller avec cet indien qui, on le voit, à bien vécu.

dscn5235 dscn5231 dscn5228

Vous le trouvez comment ?

Et pour celles ou ceux qui se le demande, Tyee est un prénom masculin qui signifie « chef » dans le Peuple Chinook.

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

