Petit Haul

Hello !

Aujourd’hui je vous présente une partie de ma dernière commande que j’ai effectué chez Bershka. C’était il y a un petit moment maintenant, mais je n’avais pas pris le temps de me poser pour prendre les photos et tout ça.

J’avais commandé pas mal de choses, donc il va y avoir un certains nombre de photos

Alors tout d’abord, il y a ce débardeur tropical que j’ai tout de suite aimé. Forcément, les motifs sont sympas, à la mode de cet été, et il est coloré. Tout pour plaire ! Je l’ai acheté 12,99€

Ensuite, je porte un t-shirt assez drôle je trouve, c’est un chat avec un bandana tout brodé en couleur, et une inscription. Je l’adore ! En plus, le dos est tout travaillé. Il y a une ouverture en forme de triangle renversé. Celui-ci m’a coûté 7,99€

J’avais aussi commandé deux pulls qui étaient en soldes. Le premier c’est ce pull noir et gris, avec des fleurs cousus dessus. Il est très agréable à porter, car à l’intérieur, il y a un tissu d’une douceur !!! :D Le second est blanc cassé avec une tête de tigre et une inscription que j’aime beaucoup : « Rebel with a cause ». J’aime aussi beaucoup l’effet de l’écriture « Rebel ». Les couleurs restent aussi super sympas pour la mi-saison je trouve. Ils m’ont coûté 9,99€ chacun.

On continu avec un t-shirt qui ne vient pas de chez Bershka, mais de chez Pimkie, mais il me permet de présenter le bandeau blanc qui lui vient de chez Bershka. Leurs bandeaux sont vraiment bien. Il tiennent bien, ils ne sont pas trop serrés. Et la bande de tissu façon dentelle ajoute le petit plus parfait ! J’en ai aussi pris un rose fluo. 6,99€ chacun.

N’oublions pas le jean ! Il provient également de cette commande Bershka. Il était en soldes, je l’ai donc acheté 14,99€. J’aime vraiment sa couleur. Et les coutures au niveau du genou sont un peu travaillées.

J’ai aussi acheté une ceinture marron. Indispensable je trouve. Je l’ai payé 6,99€ J’adore l’effet usé de la boucle !

Voilà pour ma commande ! Sinon sur les photos, je porte de sandales qui viennent de chez « Lolita« . Je porte également un rouge à lèvre Kiko que j’ai déjà montré, le n°613, j’en suis fan ! ;)

Je vous laisse donc avec ces photos !

dscn6093 dscn6088 dscn6079 dscn6075 dscn6073 dscn6063 dscn6057 dscn6053 dscn6047 dscn6039 dscn6037 dscn6034

dscn6122 dscn6120 dscn6117 dscn6115

 

 

Bis’ !

Laissez un commentaire ici les chatons

