New Babies !

Hey !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mon dernier (et merveilleux) achat : les Baby Lips !

Et oui ! On en entendait tellement parler sur Internet ses derniers jours, et en si bien, que j’en suis tombée amoureuse sans même en avoir ! Alors je me suis dit qu’il fallais absolument que je m’en procure. J’ai cherché un peu dans les magasins mais sans résultats. Vous imaginez ma peine ? ^^

Et un jour miraculeux, j’ai trouvé ! Hahaha en fait je vous ment, c’est ma maman qui les as trouvé, mais chuuut ! ;)

Bref ! J’étais super contente ! J’en ai pris 4 sur les 5 en rayon, mais c’était juste parce-que le 5è était en rupture de stock. C’était le Peach Kiss. Tant pis, j’ai pris tous les autres, qui sont le Cherry Me, le Pink Punch, le Quenched, et le dernier c’est un Intense Care

Je les ai trouvé chez Leclerc pour 3,99€ l’unité.

Je tiens tout de même à dire que je suis une personne qui a les lèvres vraiment très sèches. Donc j’ai toujours besoin d’un baume à lèvre. Cet achat n’est donc pas juste un caprice du moment pour suivre le mouvement. Vu tout ce qu’il se dit de bien sur eux, je me suis dit qu’ils seraient parfaits.

Et je ne me suis pas trompée ! Ils sont juste géniaux ! Les odeurs sont vraiment dingues ! Surtout pour le Cherry Me ! Le Quenched à une odeur plus légère mais aussi très appréciable. Un peu citronné. Le dernier, Hydrate Intense quand à lui, n’a pas d’odeur, mais c’est pourtant mon favoris entre tous. Il hydrate à fond. Je l’ai toujours avec partout où je vais !

Leur texture est incroyable ! Ils sont vraiment très crémeux, tout doux. L’application est, du coup, super agréable ! Pour la coloration, le Cherry Me dépose une petite teinte discrète mais hyper jolie ! Mais j’avoue que je n’aime pas Pink Punch. Ni l’odeur ni la couleur trop rose à mon goût sur les lèvres.

Même une fois appliqué, on sens toujours leur odeur pendant un long moment sur la bouche. Pour ce qui est de l’efficacité, pour l’instant j’en suis  satisfaite. Ils durent vraiment longtemps, mes lèvres sont bien moins sèchent dès l’application. C’est de l’instantané.

Enfin, vous l’aurez compris, j’en suis complètement dingue !

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’en acheter, n’hésitez plus et testez !

dscn6163 dscn6162 dscn6160 dscn6158 dscn6155

Et si vous avez, dites moi ce que vous vous en pensez (:

Bis’

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

