Bijoux Bershka

Hyy !

Dernièrement j’ai fait une petite commande chez Bershka. Mais cette fois-ci pas de fringues, juste des bijoux.

J’ai craqué sur 3 choses précisément. Deux bagues et des boucles d’oreilles.

Tout d’abord, une double bague couleur or, que j’adore, c’est en fait une flèche ! Je trouve ça vraiment original. Et j’aime beaucoup les doubles bagues en plus (: Ce qui était compliqué, c’était pour le choix de la taille. Comme je sais que je n’ai pas des doigts très fins, j’ai opté pour du M. Et heureusement elle me va parfaitement bien ! J’étais super contente du coup ^^ Elle était à 4,99€

La seconde, que j’adore également, est aussi couleur or. Elle représente des griffes. Pour celle-ci, je savais que je voulais la porter à l’index donc j’ai pris une plus petite taille que pour la flèche, donc du S. Et elle est parfaite aussi ! C’est top. Celle-là était à 3,99€

Ensuite j’ai opté pour des boucles d’oreilles. J’aime beaucoup les triangles. C’est d’ailleurs une tendance qui perdure à mon grand plaisir. J’ai donc pris un set de 3 paires. Deux petites qui sont des petits triangles, couleur argent pour l’une et or pour l’autre. Au moins, c’est une valeur sûr. Ça va avec absolument tout tout tout !

Et la troisième paire est plus longue et c’est aussi des triangles noirs et or. Le set m’a coûté 4,99€

En tout j’en ai donc eu pour moins de 14€.

dscn6243 dscn6241 dscn6236 dscn6235

Voilà !

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

