Outfit of the day !

Hey !

Aujourd’hui un petit article court qui sera un Ootd !

Une tenue assez simple finalement mais avec une pièce forte que je viens d’acheter et que j’adore, le sweat ! Il vient de chez MangoJe le trouve vraiment original, les couleurs sont toutes en douceurs. Et les motifs, les indémodables fleurs. Mango, c’est une boutique dans laquelle je ne rentre vraiment pas souvent, mais après ce que j’ai vu chez eux, je retournerais plus régulièrement y jeter un œil. :P Je l’ai acheté 29,99€

Avec j’ai un collant opaque noir de chez Dim, un short que j’ai coupé dans un de mes vieux jeans, les chaussures viennes de chez Kiabi, je les avais présenté dans autre un article.

J’ai ce grand collier de perles depuis très longtemps, mais à chaque fois je ne sais pas quoi en faire, ou la teinte n’est pas la bonne par rapport à ma tenue. Et là il était parfait ! Du coup je l’ai mis dans mes cheveux façon petit bandeau. Il a super bien tenu toute l’après-midi ! C’était sympas, ça apportait la touche en plus à la tenue.

dscn6252 dscn6255 dscn6256

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! (:

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

