OOTD #2

Hello !

Aujourd’hui un nouvel Outfit of the day !

Je porte un pull magnifique ** de chez H&M. Il est bordeaux et il m’a coûté 19,95€ Il a les manches 3/4 , j’aime bien ça.

Sur les premières photos, je porte un leggings qui vient de chez Kiabi. Il représente des têtes de tigres. Il est noir, blanc et beige. 9,99€ J’adore absolument tous les leggings qui étaient chez eux ! J’en ai pris trois en tout.

Je porte aussi des baskets blanches que j’ai acheté chez Kiabi également à 16,99€

Au niveau des bijoux, je porte ma double bague croix et mes petites boucles d’oreilles triangles de chez Bershka.

Le bonnet que j’adore qui est suprêmement doux et beau vient lui de chez Bonobo. J’en suis fan ! Leurs bonnets et écharpes sont tricotés mains. 12,99€

Ensuite le leggings suivant a pleins de couleurs mélangées ! Du vert, jaune, rose, bleu, violet, orange… Il est super beau je trouve ! Il représente des diamants tout mêlés partout en fait. 9,99€

Puis le dernier, c’est un sorte de motif galaxie. Les couleurs sont sublimes ! Du rose, violet, bleu et blanc. Il y a des sortes de « traits » partout qui mélangent les couleurs du coup. Et cela fait un petit effet d’optique. 9,99€ également.

dscn6410 dscn6413 dscn6426 dscn6429 dscn6431 dscn6435 dscn6438

dscn64051

Voilà ! J’espère que vous aimerez car moi je suis en amour sur tous ! Et le pull aussi ! **

Bis’

 

Laissez un commentaire ici les chatons

