RAD

Hyy !

Il y a un moment, j’ai fait une commande, ma première, sur le site RAD. Vous avez certainement déjà entendu parler de ce site. En fait, le site propose des articles très différents, séparés en 3 catégories: Fashion, Maison, Accessoires. Tous les articles sont en réduction. Ce sont des articles issus de plusieurs marques ou collections.

Je me suis inscrite sur ce site il y a environ 3 ou 4 mois. Et j’ai craqué sur ce magnifique sweat tigre. J’adore les plumes. C’est ce qui fait tout sur ce sweat je trouve. L’imprimer est vraiment de bonne qualité, l’intérieur du sweat est doux au possible ! C’est hyper agréable de le porter ! Je l’ai acheté 29€. Le seul souci, j’ai réalisé ma commande le 24 Septembre, et le colis à été expédié seulement le 16 Octobre ! C’était un peu long quand même…

Mais, mis à part ce détail, je n’ai pas du tout à me plaindre. J’ai bien été tenu au courant de tout par mail, la qualité du sweat à l’arriver était parfaite. Bref au final je suis satisfaite, mais étrangement, je ne pense pas recommander chez eux.

Je voulais faire cet article bien plus tôt, mais chez moi en ce moment, c’est pluie et tempête. Donc impossible de faire des photos à l’extérieur, et pareil à l’intérieur, car la luminosité est vraiment mauvaise. Donc ce matin, lorsque je me suis réveillée, j’étais super contente de voir de grands rayons de soleil ! C’était donc le jour idéal pour vous faire ce petit article.

Voilà le lien du site RAD ICI

dscn6582 dscn6597 dscn6600 dscn6603

Bis’

 

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

