Wirly Multigama

Hey, hey hey !

De nouveaux vernis pour ma collection, qui commence à être assez conséquente d’ailleurs ! ;)

Ce sont des vernis de la marque Wirly Multigama, une marque espagnol d’après ce que j’ai vu sur Internet. J’ai déjà quelques vernis de cette marque, dont les vernis phosphorescents.

J’en ai pris 4 cette fois-ci : un rose très pâle tout pailleté, très mignon, le n°461 – un corail assez basique, n°302 – celui qui apparaît plus ou moins marron en flacon est un réalité un joli bordeaux qui tire sur le cerise foncé – et le dernier c’est une couleur que je cherche depuis un moment, mais le teinte n’était jamais exactement celle que je voulais, et celui-là si ! C’est un incontournable des vernis, le rouge ! C’est le n°565

Au niveau tenu, avec l’application d’un top coat, ils tiennent très bien. Ce sont des vernis assez fluides, presque trop liquide, mais facile à appliquer. Et ils sèchent relativement vite !

dscn6561 dscn6569

Dites moi si vous connaissez cette marque, et qu’est-ce que vous en pensez (:

Bis’

 

Laissez un commentaire ici les chatons

