Morris & Co by Heathcote & Ivory

Hi !

Un article très « british » aujourd’hui ! Pour l’anniversaire de ma maman, je suis allée dans une boutique anglaise, dont je connais la vendeuse. Ils ont tout un tas de produits tous plus incroyables les uns que les autres.

J’ai choisis plutôt la partie cosmétique, et je suis tombée sur une perle ! Une vraie merveille de crème pour les mains ! Je ne connaissais absolument pas cette marque, donc c’est une vraie grande belle découverte. C’est une marque anglaise donc : Heathcote & Ivory . Pour cette collection, ils se sont associés à la marque Morris & Co, c’est une marque de designer, décorateur, d’où l’esthétique absolument irrésistible du paquet.

Je vais d’abord vous parler un peu de ces deux marques avant d’en revenir à la crème (:

D’abord Heathcote & Ivory, ils proposent des articles de maison (tel que du papier à écrire ou autre), ainsi, et surtout, des articles de toilettes, beauté, pour le corps (crèmes, savons…) Et tout ça à petit prix. On peux donc se questionner sur la qualité, et bien, en fait non. Ce n’est même pas la peine !  Tout est super ! N’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur leur site, même juste par curiosité, car c’est un vrai plaisir pour les yeux ! Tout n’est que belles couleurs, raffinement, on a envie de tout avoir. Ce texte est sur leur site internet à propos de cette collection : « Morris & Co. corps et parfum d’ambiance collection est inspirée par les idéaux édifiants et dessins superbes qu’est l’héritage William Morris de l’art britannique. Parfumé avec de riches arômes ocre, sur la base de santal, de patchouli, d’ambre et d’huiles d’encens. Mixé avec un cœur de rose profondément réparateur et violette, surmonté avec des notes de fruits rouges rosée fraîche, mandarine, bergamote et poivre. Fusionnées ensemble pour offrir fraîcheur avec chaleur. »

Ensuite, Morris & Co. Sur le paquet de la crème, il y a une jolie citation de William Morris « The true secret of happiness lies in taking a genuine interest in all the details of daily life. » Traduction : « Le vrai secret du bonheur réside dans la véritable prise d’intérêt pour tous les détails de la vie quotidienne. » William Morris était, entre autres, fabriquant designer textile. Il y a une seconde citation sur son site Internet que je trouve aussi très jolie : « My work is the embodiment of dream » ce qui veut dire: « Mon travail est l’incarnation des rêves ».  J’en reste là avec toutes mes citations ^^

Maintenant, revenons-en au principale, la crème. J’en suis tomber vraiment amoureuse ! Elle est tout simplement dingue ! Elle est absorbée par la peau en quelques secondes, elle ne laisse pas les mains complètement grasses après l’application. Elle laisse plutôt une agréable sensation de fraîcheur. Mais le mieux, le plus incroyable, c’est son odeur ! A tomber ! Je n’avais encore jamais sentie de tel. Ni trop fort, no pas assez, juste ce qu’il faut, et un parfum absolument inimaginablement bon ! Dès que je me l’applique je passe tout mon temps à sentir mes mains haha ! L’odeur tient longtemps. Cette crème coûte £10.00

Voilà ! Dites-moi si vous connaissiez déjà cette marque. Je vous ai également fait une traduction de ce qui est écrit sur le paquet, libre à vous de lire ou de vous arrêtez là ;)

dscn6741dscn6748dscn6750

 

 

 

 

 

morrisco

Bis’

« Crème pour les mains légèrement parfumée, enrichie de vitamine E, de cacao, beurre, beurre de karité, extraits de citron et d’aloès, huile de jojoba et huile de Macadamia, velouté, hydratant, facilement absorbé. »

« Infusé avec de riches notes d’ambre, de bois de santal et de patchouli, garnie de notes rafraîchissantes de fruits rouges et de bergamote sur un cœur de rose pour un festin sensoriel riche en histoire anglaise. » <– J’adore cette phrase hihihi

« Appliquez la quantité désirée et masser doucement entre les mains et les ongles. »

Double bis’ pour celles et ceux qui ont lu (;

 

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

