Tenue du jour x SheInside

Hey !

Je suis super contente de vous dire que j’ai désormais une collaboration avec la boutique en ligne SheInside ! C’est ma première collaboration et je suis hyper hyper heureuse ! Donc dans cet OOTD, l’article qui vient de chez SheInside, et dont je suis complètement dingue, c’est le cardigan noir, un peu chiné. Il est d’ailleurs en solde en ce moment pour encore 3 jours. Voilà le lien : http://fr.sheinside.com/Black-Lapel-Long-Sleeve-Ouch-Cardigan-Sweater-p-102624-cat-1734.html

C’est un cardigan qui existe en taille unique. Je le trouve très bien taillé (en tout cas pour moi il est parfait). Il est plutôt chaud, donc je peux me permettre de le porter en temps que vrai manteau. Je n’ai pas eu froid du tout en prenant les photos, et pourtant je suis restée un bon moment dehors.

J’aime tout particulièrement sa forme, ainsi que l’accroche en haut. Cette accroche avec les bord en simili cuir fait vraiment toute l’originalité du cardigan.  Il y a aussi deux pressions à l’intérieur qui permettent de bien fermer le cardigan. Le seul petit bémol je dirais, c’est que les deux poches extérieurs sont des fausses. Or j’aime beaucoup mettre mes mains au chaud dans mes poches. C’est donc un peu dommage. :/ Sinon dans l’ensemble j’en suis tout de même vraiment satisfaite ! (:

J’ai choisis de le porter avec des bottes en imitation velours de chez Cache-Cache, un collant semi-opaque de chez Dim, des guêtres dont j’ignore la provenance ^^, ma jupe de chez Lucci & Co, des bagues, ainsi qu’un headband rose pâle avec une fleur afin de donner une petite touche de couleur à cette tenue assez sombre. Le headband vient de chez Tally Weijl. Une seconde petite touche de couleur avec le vernis. Un rose/rouge coquelicot de chez Kiko. 

J’aimais bien l’idée des guêtres avec les bottes, et la jupe. Je trouve que ça donne un côté plutôt chic à la tenue et au cardigan.

En haut, on ne voit pas, mais j’avais un t-shirt coloré pour donner de la couleur, et un gilet gris.

Dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez ou non (:

Juste avant cette collaboration j’avais commandé chez SheInside un manteau. Il viendra donc dans la prochaine tenue du jour.

Je remercie donc la marque SheInside, ainsi que la personne avec qui j’ai été en relation, qui était vraiment très gentille.

Bis’

PS: Vous pouvez aussi retrouver cette tenue sur le site WhatIWear qui m’a contacter récemment avec un gentil message. Merci à eux aussi donc (: Voici le lien : http://www.whatiwear.com/look/detail/149226

Laissez un commentaire ici les chatons

