Tenue du jour

Coucou !

Une nouvelle tenue du jour ! J’ai commandé il y a quelque temps, une paire de chaussure marron chez La Redoute à 39€. On ne les voit pas très bien sur les photos mais elles devraient réapparaître dans d’autre tenue du jour ;) Je les aime beaucoup, elles sont confortables, et il y a une fermeture sur le côté, ce qui permet de gagner du temps et de ne pas faire et refaire les lacets tous les matins ^^

J’avais aussi commandé avant le partenariat avec SheInside un manteau chez eux. Il est plutôt basic, kaki, avec une capuche et de la fausse fourrure (toute doooouce !), des poches extérieurs, des cordons pour le serrer au niveau de la taille, et des liserés rouge sur les poches et la fermeture. Par contre, c’est aussi une taille unique, et par rapport au cardigan qui me va parfaitement bien au niveau de la taille, celui est un petit peu moins bien. Les manche sont un petit chouia trop large. Mais sinon il est très bien.

Je porte aussi une robe acheté l’année dernière lors des soldes, chez Etam. Je l’avais eu à 20€ au lieu de 40€. Elle est vraiment très agréable à porter, et j’adore la couleur très claire et « froide ».

Je porte aussi la bague flèche de chez Bershka  que je vous avais déjà montré.

Le seule bémol de ma tenue selon moi c’est le collant. ^^ C’est pas très très esthétique. Mais avec la température qui frise la nullité absolue, mes petites gambettes n’aurais pas supporté ça sans collant vous voyez… Hahaha :P J’espère que vous ne trouvez pas cela affreux quand même ^^

dscn6753 dscn6755 dscn6756 dscn6763 dscn6771

Et avez-vous remarqué ? IL NEIGE SUR MON BLOG ! :D

Bis’

 

Laissez un commentaire ici les chatons

