Tenue de Noël

Bonjour tous le monde !

Aujourd’hui, un petit article tout simple pour vous présenter (comme vous devez vous en douter si vous avez lu le titre hihi) la tenue que je portais à Noël !

J’aime beaucoup les robes noires, c’est très intemporelle, on peut les porter dans n’importe quelle situation, il suffit de les accessoirisés pour en faire des tenues complètement différentes. C’est donc tout naturellement que j’ai opté pour la robe noire cette année. Celle-ci je l’ai acheté chez Jennyfer pour environ 29€ ce qui est plus que raisonnable. La collection de robe pour les fêtes chez Jennyfer cette année était tout simplement incroyable ! Toutes leurs robes étaient plus jolies les unes que les autres. Mais j’ai eu un réel coup de cœur sur celle-ci. Elle avait tout ce que je recherchais, du tulle, une touche de « dentelle », une possibilité de la porter en bustier (les bretelles sont amovibles), en bref, je l’ai trouvé parfaite. Je suis donc tout de suite allez l’essayer et elle m’allait donc aucune hésitation, passage en caisse ^^ J’ai également acheté chez eux, la paire d’escarpins que je porte. Je n’avais pas de chaussures et celle-ci étaient parfaites aussi ! Coup de cœur également. Depuis le temps que j’en cherchais sans succès ! Elles étaient à 30€. J’aime beaucoup le fait qu’elles soient vernis. Et puis il y a une petite lanière devant qui fait qu’on marche vraiment très bien avec car cela tiens très bien le pied.

Je l’ai porter avec un collant noir transparent car il fait froid dehors, mais j’avoue que j’aurais préféré sans collant.

J’ai très peu mis d’accessoires avec car je trouvais que c’était bien comme ça. Il y avait beaucoup de noir alors je ne voulais pas alourdir la tenue avec un tas de bijoux. Je porte donc juste un fin bracelet en argent offert par mes amies que j’ai déjà présenté. Ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles, ce sont des petites perles blanches. J’ai également du vernis doré, un de chez Revelon, le Gold Coin.

J’avais un maquillage des yeux plutôt appuyé, noir et or, on ne voit pas très bien sur les photos, donc j’ai laisser mes lèvres naturelles, avec juste un baume à lèvre.

En postant les photos, je me rend compte que j’ai complètement oublié de porter ma veste

dscn7202 dscn7196 dscn7189 dscn7188 dscn7183

 

 

dscn7183 dscn7188 dscn7189 dscn7196 dscn7202 ! Je suis désolé ^^ J’avais une veste cintrée rouge/bordeaux pour un peu de couleur.

 

Est-ce que vous aimé ? Et vous qu’avez vous porté ? (:

Bis’

2 réflexions sur “Tenue de Noël

  1. Bonjour!
    Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je dois franchement dire que je l’adore! Ta façon d’écrire est super agréable à lire, tu es magnifique, tes articles le sont aux-aussi!
    Bisous

Laissez un commentaire ici les chatons

