Cadeaux de Noël #1

Hey !

Je pense que je vais vous faire à peu près un article par jours pour vous présenter mes cadeaux de Noël ! J’ai été vraiment très très gâtée cette année, donc cela me fait hyper plaisir de partager ça avec vous !

Voici donc le tout premier article qui se compose en fait de deux cadeaux, mais ils vont « ensemble ».

C’est un MAGNIFIQUE rouge à lèvre Guerlain ! Il est d’un super rouge puissant. Déjà rien que le paquet, l’emballage c’est tout simplement ravissant ! L’étui du rouge à lèvre est tout chromé, et très lourd, c’est impressionnant. Quand on l’ouvre, il y a un petit miroir qui s’ouvre tout seul. C’est super pratique je trouve ! Comme ça s’il est dans notre sac, hop une petite retouche rapide ;)           C’est le n°25, garçonne. En bref, je suis complètement amoureuse de ce rouge à lèvre !

Ensuite, j’ai eu avec un crayon contour des lèvres Dior  « couleur couture, précision & tenue » avec un pinceau au bout du crayon ainsi qu’un petit taille crayon inclus. C’est le rouge Dior , n°999

Apparemment c’est la même teinte que le rouge à lèvre, c’est pour cela qu’ils m’ont été offert ensemble. Et puis, un rouge à lèvre tient plus longtemps lorsqu’on applique avant le crayon à lèvres.

Je les trouve donc tous les deux vraiment géniaux !

img_7318

img_7322

img_7419 img_7417

N’hésitez pas à me dire si vous avez les mêmes, ou de la même gamme. (:

Bis’

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

